Voir les images dans l'onglet "Photos et Vidéos"
Message de nos Grandes Reportrices de l'agence JNF (Josiane, Nicole et Françoise)
Samedi 25 février, le soleil est au RDV et les 28 randonneurs inscrits peuvent s'élancer sur les chemins au départ d'Emancé.
Le matin, promenade le long de la Drouette : joli lavoir du Hariat, tour ruinée, villa Léon, flamants roses du parc de Sauvage, parcours bucolique et déjà printanier avec les 1ers perce-neige...et sans l'ombre d'un chasseur !
Quelques uns d'entre nous ont pu admirer le joli spectacle d'une harde de cervidés galopant à travers champs et bondissant avec grâce au dessus des clôtures... pauvre petit dernier qui, n ayant pu sauter ou trouver un passage s est retrouvé seul et abandonné des siens...
La mission s'est révélée plus délicate lorsqu'il a fallu rallier en voiture le restaurant "La mère aux cailles" à Bailleau Armenonville....non, Pont sous Gallardon...bref, nous perdons en route Maguy, Joël et Maria ! Il faut dire que tous ces lieux dits font tourner la tête aux GPS ! Mais de l'avis de tous, une fameuse adresse ce restaurant !
L'après midi, nous cheminons au bord du canal de la Voise qui a connu une intense activité sous Louis XIV au moment de la construction de l'aqueduc du château de Maintenon qui devait amener les eaux de l'Eure à Versailles.
Une bien belle journée, merci à tous pour votre bonne humeur !